Qui se rend en boîte de nuit ?

Qui se rend en boîte de nuit ?

Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour “enchainer” ?

 

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et chaudronnerie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

 

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de “soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL” avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles. Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

 

Moi le jeudi soir ou samedi soir, je me rends seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse. Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m’élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discute de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m’aura beaucoup appris.

 

Me direz-vous, “pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n’y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein…” Mais quel est le but concret, l’intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir “décompresser et oublier son quotidien” ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut “oublier” et “décompresser” ? Ensuite vous me direz, “Je suis sûr que tu ne t’amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces ‘petites gens’, c’est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t’amuse en aucun cas…” Eh bien je ne pense pas pouvoir m’amuser comme eux, et que j’effectue mes distractions d’une autre manière.

 

Il ne faut pas chercher l’élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.